Quelle est la volonté de Dieu ?

Dieu ne désire rien de plus que votre bonheur. Et même si ce que vous vivez en paraît très loin, c’est réellement Son désir.

Vous pouvez penser que miracles, guérisons ou autres bénédictions seraient les bienvenus, mais pour vous, chez vous, seul notre Créateur maîtrise toute chose et sait ce qu’il convient de faire.
Oui, Il sait que la vie comprend deux périodes, l’une ici-bas, l’autre éternelle, avec la seconde qui dépend totalement de la première. Cette première partie de vie, elle, ouvre l’accès au paradis, mais elledépend d’une seule chose : la croix de Jésus Christ.

À la croix, Jésus a été cloué. Là, Il a crucifié la chair, l’orgueil et s’est trouvé élevé sur ce bois attirant sur Lui la malédiction divine.
La chair, se sont nos désirs souvent bien contraires à ce qui est bien ;notre orgueil, lui réclame trop souvent comme un dû tout ce qui ne l’arrange pas, quitte à invoquer des prétextes dont on se convainc, mais qu’on sait fallacieux ; quant au bois, c’est la malédiction de la loi.
Prenant tout cela sur Lui, Christ, Dieu parfaitement homme, a pu dire : Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l`esprit (Jn 19/30).

C’est pourquoi, s’il vous faut un petit « coup de pouce » pour croire ou simplement être mieux, sachez que Jésus ressuscité est prêt à accomplir miracle, guérison ou autres bénédictions chez vous, pour vous…

Nos prières vous accompagnent !

CETTE PENSÉE VOUS A FAIT DU BIEN ?
PARTAGEZ-LA À VOS PROCHES !

Encore un peu de lecture...

Nous contacter

Vous désirez en savoir plus sur notre église ?
Vous avez besoin que l’on prie pour vous ?
N’hésitez pas à nous contacter.